Commission des Chefs de Service Champagne-Ardenne -Groupe 1

Dernière mise à jour : 08/02/2024

Contexte

Dans le cadre de ses actions de soutien et d'accompagnement des ESMS, le CREAI propose de mettre à la disposition des professionnels des espaces d'échanges sous forme de groupes thématiques à l'image des commissions thématiques qui ont lieu une fois par trimestre sur les territoires de la région Grand Est.

Description

La participation à ces groupes d'échanges est gratuite et ouverte à tous les ESMS intéressés.

Objectifs de la formation

Les objectifs de la commission thématique chefs de service : 

  • Partager et échanger sur les pratiques et les expériences, autour de thèmes variés – du quotidien au stratégique
  • Avoir des réflexions collectives face aux problématiques rencontrées
  • Partager sur les avancées du secteur : analyser les évolutions en cours et examiner leurs incidences/conséquences
  •  Produire éventuellement des outils, supports 

Public visé

Professionnels chefs de service d'ESSMS (Etablissement et Service Social et Médico-Social)

Prérequis

Aucun prérequis

Modalités d'inscription

L'inscription à la commission thématique est gratuite et obligatoire (voir en bas de page).

M'inscrire à la formation

Si vous êtes en situation de handicap et si vous avez des besoins particuliers pour assister à nos formations, merci de contacter le secrétariat au 03.83.37.90.81 ou au 03.26.68.35.71 (par e-mail : comm@creai-grand-est.fr / accueil@creai-grand-est.fr).

 

Veuillez sélectionner votre situation (professionnel ou particulier) dans la liste déroulante, puis cliquez sur la date de la session souhaitée ci-dessous

Détail des créneaux de la session sélectionnée :
Continuer mon inscription

Protection des données

Les informations collectées par le CREAI Grand Est font l'objet d'un traitement automatisé ayant pour finalité la gestion et le suivi des formations. Ces informations sont à destination des personnels du CREAI (service administratif, Direction, intervenant), formateurs vacataires intervenant sur la formation le cas échéant, de l'OPCO prenant en charge la formation (ou tout autre financeur de la formation). Dans le cadre de votre participation à la formation, les données sont conservées pendant une durée de 3 ans à partir de la fin de la session de formation. A l'issu de cette période, les données sont détruites.

 

Dans le cadre du règlement européen sur la protection des données, vous disposez de droits, tel que le droit d'accès à vos données personnelles. La politique de protection de la vie privée, plus complète, est disponible sur demande ou sur le site internet du CREAI à l'adresse www.creai-grand-est.fr. Pour exercer vos droits Informatique et Libertés et pour toute information, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) en écrivant à secretariat.direction@creai-grand-est.fr ou à l'adresse postale suivante : CREAI Grand Est, à l'attention de M. le Délégué à la protection des données, Cité administrative Tirlet – Bât 3, 51036 CHALONS-EN-CHAMPAGNE CEDEX.

Prochaines Sessions

  • 03/06/24
    CREAI - Salle Camille Claudel - CHALONS-EN-CHAMPAGNE - 3 places restantes
  • 07/10/24
    CREAI - Salle Camille Claudel - CHALONS-EN-CHAMPAGNE - 17 places restantes

Retour au site web du centre